Girondins4Ever.com :: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lorient - Bordeaux match et après-match

Aller en bas 
+17
bdx 25
offspring
ocb
stancoco2000
vivbordo
kingjaid
MaghrebKing
Deleskur
math
HubertBonnisseurDeLaBath
YAK-B
Faubert34
faubert81
gilles gropaquet
grievous
red-devils81
manufcgb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stancoco2000

stancoco2000


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:22

Darcheville coute moins cher que Denilson quand meme mais moi je suis qund meme decu par Darcheville moi qui l'adorait mais bon il peut quand meme se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
HubertBonnisseurDeLaBath




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:26

Oula MK te met pas en rogne comme ca, je passe pas ma vie ds les chiffres du club comme toi, je demande de la comprehension ! Laughing Laughing Laughing

Sinon j'ai jamais dit que Denilson n'etait pas trop cher, il l'est, et tout les footeux aussi d'une maniere generale, ce que je veux dire en gros c'est que le rapport qualite/prix de Darch' depuis qu'il est au club est quand meme plus que mediocre, et le fait de te defouler sur Deni' comme tu le fais me fait gentimment marrer quand je te vois defendre Darch' comme ca, c'est tout...

Au passage on dit brut, et pas "net avant impot", je te corrige parce que ca fait plusieurs fois que je remarque que tu dis ca. Wink

Sans rancune...coco! tongue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaghrebKing
Admin
MaghrebKing


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:36

HubertBonnisseurDeLaBath a écrit:
Sinon j'ai jamais dit que Denilson n'etait pas trop cher, il l'est, et tout les footeux aussi d'une maniere generale, ce que je veux dire en gros c'est que le rapport qualite/prix de Darch' depuis qu'il est au club est quand meme plus que mediocre, et le fait de te defouler sur Deni' comme tu le fais me fait gentimment marrer quand je te vois defendre Darch' comme ca, c'est tout...

T'inquiète je comprend se que tu veux dire, et je suis ok sur le fait que le prix payer initialement pour Darcheville aura été un prix plus élever que ça valeur réel Smile Mais je maintien juste que Denilson coute très nettement bien plus cher en rapport qualité prix (Darch même s'il aura pas eu l'apport esperait initialement, reste au vu de la dernière saison plus régulier et plus décisif en ayant un salaire qui reste très nettement moins elever). 3 Millions d'Euros versé pour une seul saison ca fait rude quand même au vu de son apport plus que léger. Que Denilson accepte un salaire de L1 Wink

Citation :
Au passage on dit brut, et pas "net avant impot", je te corrige parce que ca fait plusieurs fois que je remarque que tu dis ca. Wink

Le brut c'est un peu plus élever que le net avant impôt. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre. Mais se qui est certain c'est que l'on dit bien aussi "net avant impôt", exemple les FF spécial salaire chaque année sont toujours donner en "net avant impôt" pour la L1 comme ils le disent eux même Wink (et en net après impôt pour l'étranger car impôt payer directement par le club)

Exemple d'ailleurs sur la moyenne des salaires de L1, la moyenne s'établis à 40 000 Euros en brut par mois en L1, se qui fait qu'en net avant impôt la moyenne s'établis donc à 34500 Euros.

Par contre je me suis un peu emmeler les pinceaux, c'est vrai que c'est le brut qui est le double du net après impôt (le net avant impôt c'est en faite un peu moins du double du net après impot).

Citation :
Sans rancune...coco! tongue Laughing Wink

Pas de soucis Smile tu as réussi a m'enflammé Laughing
Bordel, je pensais pas me relancer dans se débat, je le fais pas exprès Embarassed les gars merci de ne pas me relancer dimanche prochain au foot-forum What a Face


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingjaid

kingjaid


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 3:11

Moi je maintiens que sur ce match il a été abominable! Pas de maniere générale, j'attendrai un peu avant de le juger et j'oublie pas sa saison qui etait somme toute honorable mais sur ce match c'est le seul joueur qui m'énervait dans ses décisions, dans ce qu'il faisait quand il recevait le ballon

Sur son face a face avec le gardien il peut pas tout simplement tiré (une, mine, une pichnette, un lob, tout ce qu'il veut même si il ne la cadre pas) au lieu d'aller faire le guignol sur le côté? C'est un attaquant merde! même s'il est droitier exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
MaghrebKing
Admin
MaghrebKing


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 3:19

Je suis ok avec ton post kingjaid, perso je dis juste qu'il aurait pu être meilleur s'il avait jouer a son poste ou alors milieu droit s'il y avait besoin car plus son poste pour le 1er et son pied pour le second Wink mais sinon ok avec se que tu dis concernant la prestation fournis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faubert34

Faubert34


Nombre de messages : 56
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 12:57

Quand je voit beaucoup de personne chiez sur Darch et qui au Mercato était à fond dessus pour qu'il soit prolongé ça me fait rire. A Bordeaux les supporters retournent bien souvent ( et trop souvent ) leurs vestes...

Pour moi Darcheville c'est pas sur ce match que je vais le juger tout simplement car c'est Lorient et que je ne pense pas qu'il avait à coeur de faire un gros match... (c'est con mais suffit de voir Lorient - Bordeaux en coupe de la ligue la finale) il a rien foutu avec Lorient alors que c'était pratiquement le meilleur buteur il fesait même pas un bon controle...
Revenir en haut Aller en bas
ocb

ocb


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:42

Bah moi je vais évoquer les satisfactions du match. Le collectif a été très bon, si bon qu'aucune individualités n'est sortie du lot. Mention bien à Ramé et Micoud, les deux hommes décisifs hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
manufcgb
Admin
manufcgb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:39

La vidéo du résumé du match est enfin disponible

Avec un peu de retard, voici le résumé du match d'hier soir entre Lorient et Bordeaux avec en bonus quelques interviews de joueurs girondins, avant et après le match. Le fichier est assez lourd, environ 94Mo. Clic droit sur le fichier et enregistrer sous. Bon visionnage !!

http://www.girondins4ever.com/video/lorient-bordeaux(0-1).wmv
Revenir en haut Aller en bas
offspring

offspring


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:17

Faubert34 a écrit:
Quand je voit beaucoup de personne chiez sur Darch et qui au Mercato était à fond dessus pour qu'il soit prolongé ça me fait rire. A Bordeaux les supporters retournent bien souvent ( et trop souvent ) leurs vestes...
Pour moi Darcheville c'est pas sur ce match que je vais le juger tout simplement car c'est Lorient et que je ne pense pas qu'il avait à coeur de faire un gros match... (c'est con mais suffit de voir Lorient - Bordeaux en coupe de la ligue la finale) il a rien foutu avec Lorient alors que c'était pratiquement le meilleur buteur il fesait même pas un bon controle...

Bah non c'est légitime.2 matchs qu'il est nul a chier et l'an dernier il a fait une bonne saison.Vu sa saison on avait le droit de vouloir le prolonger te j'crois qu'on a le droit de dire qu'il est nul.Quand il sera bon on le dira mais c'est pas une question de retourner sa veste.En tout cas moi je juge sur ce que je vois en ce moment Wink

Sinon au contraire il aurait du faire un meilleur match c'est son ancien club et si c'est pour ces raisons qu'il a mal joué pour moi c'est une faute professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaghrebKing
Admin
MaghrebKing


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:49

offspring a écrit:
Sinon au contraire il aurait du faire un meilleur match c'est son ancien club et si c'est pour ces raisons qu'il a mal joué pour moi c'est une faute professionnel Wink

Faubert34 parle de se qui le juge de façon définitif après deux matchs mais personne ne dit qu'il faut pas le dire quand un joueur fait un mauvais match Wink Ensuite s'il a pas été bon hier, c'est plus du au fait qu'il a pas mal jouer en milieu gauche alors qu'il est en rien gaucher. Si Micoud joue attaquant de pointe alors qu'il est milieu axial voir gauche, et si on met Jemmali arrière gauche alors qu'il est arrière droit voir defenseur central, faut pas s'étonner qu'ils ne soient pas bon à des postes qui ne sont aucunement les leurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
offspring

offspring


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:05

Bah ui ca c'est sur c'est pour ca qu'il nous faut un gaucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bdx 25

bdx 25


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:54

c peut etre h s mais je trouve que la video resume du match est tres bien. Cool

si vous pouviez faire le meme "style" pour les prochains matchs ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
legigi




Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:35

j'arrive pas a prendre la video on peut m'aider??????
Revenir en haut Aller en bas
fcgb73




Nombre de messages : 327
Age : 18 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:40

bdx 25 a écrit:
c peut etre h s mais je trouve que la video resume du match est tres bien. Cool

si vous pouviez faire le meme "style" pour les prochains matchs ca serait super

C'est clair qu'elle est cool Wink

Mais je pense que les matchs qui passent sur foot+ , ca va etre beaucoup plus dur de faire la meme chose.

Legigi: Tu fais un clik droit sur le lien et tu fais " enregistrer sous " Wink
Revenir en haut Aller en bas
legigi




Nombre de messages : 122
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:50

j'ai fais ma ca marche pas ya pas un autre moyen si tu l'a dans ton fichier tu peux me l'envoye par msn ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
aveiro33

aveiro33


Nombre de messages : 10
Age : 49
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 19:35

Tu fais 1 papier collé sur le lien et ensuite tu le mets sur ta barre de recherche et tu clics ensuite c'est que du bonheur.


Vraiment nikel cette video j'espère que tu pourras en faire d'autres pour notre plus grand plaisir. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 33

Seb 33


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 23:08

Retour de vac (si on peut appeler ça des vacances). Où est le lien svp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
offspring

offspring


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/08/2006

Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:45

DTC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Bordeaux match et après-match   Lorient - Bordeaux match et après-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient - Bordeaux match et après-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Lorient
» [Direct] Bordeaux - Toulouse
» Bordeaux-Toulouse :
» Bordeaux-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondins4Ever.com :: LE FORUM :: Le club, les supporters, les joueurs :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser