Girondins4Ever.com :: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girondins4Ever.com :: LE FORUM

Forum G4E sur les Girondins de Bordeaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sans travail!!!

Aller en bas 
+2
Deleskur
ricard d'eau
6 participants
AuteurMessage
ricard d'eau

ricard d'eau


Nombre de messages : 183
Age : 16
Date d'inscription : 03/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyLun 7 Aoû - 16:47

ça fait mal au coeur de voir tous ces anciens girondins au chomage, ils ont tous laissé de bons voir tres bons souvenir a lescure alors j'espere que des clubs viendront les chercher!!!
ce sont grenet, diabate, bonnissel (qui a encor des jambes!!!) ou encor afanou ( etonant que les equipes qui cherchent un defenseur ne s'interresse pas a lui vu la premiere partie de saison qu'il a fait l'année derniere!!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Deleskur

Deleskur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyMar 8 Aoû - 15:38

On peut y rajouter encore un autre en la personne du milieu de terrain de Fulham, Sylvain Legwinski (32 ans, 13 matchs de Premier League la saison passée) qui pourrait revenir en France et plus précisément à Troyes où il est actuellement à l’essai.

Après cinq saisons passées à Londres, l’ancien Monégasque et Bordelais doit s’entraîner avec le groupe de Jean-Marc Furlan jusqu’à demain. Une décision devrait être prise rapidement par les dirigeants troyens.

Souhaitons-lui bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaghrebKing
Admin
MaghrebKing


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyJeu 10 Aoû - 20:22

ricard d'eau a écrit:
afanou ( etonant que les equipes qui cherchent un defenseur ne s'interresse pas a lui vu la premiere partie de saison qu'il a fait l'année derniere!!!) ...

C'est surtout lui qui a voulu tout arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
ocb

ocb


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyVen 11 Aoû - 1:19

C'est triste de voir qu'en fait ils se sont presque tous perdus en quittant les Girondins. Grenet, Bonnissel et Legwinski étaient aux portes de l'EDF à leur époque girondine.
Ca me ferait plaisir que Ricardo se penche (éventuellement !) sur la possibilité de faire signer un contrat à Grenet. Ce serait chouette qu'il finisse comme Laslandes dans son club de coeur pour rendre service. C'est utopiste car je pense pas que Ricardo ai de telles considérations historiques, et surtout où en est-il ? Mais ça me ferait plaisir de revoir Grenet avec le maillot marine.
Revenir en haut Aller en bas
mik




Nombre de messages : 95
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyVen 11 Aoû - 10:47

Enfin, Legwinsky, le peut que j'ai vu sur Canal, il jouait pas mal avec Fulham. Sans doute celui des 4 qui a le mieux réussit à s'imposer en dehors du Haillan.
Revenir en haut Aller en bas
MaghrebKing
Admin
MaghrebKing


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyVen 11 Aoû - 19:27

Oui je trouve aussi que c'est le seul qui a quand même réussi. Même s'il a évidemment pas eu une énorme réussite dans un gros club. Il aura passé trois saisons titulaire à Fuhlam, il avait eu d'ailleurs des contacts avec d'autres clubs de milieu de tableau y a un an ou deux (style Manchester City, Middlesborough). Ca fait deux ans qu'il est en plan galère.

J'aimais bien ce joueur perso, un bon milieu def. très solide. Par contre, Bonnissel est Grenet ont complètement foiré après leur départ de Bordeaux, ils n'ont fait que des saisons blanche ou presque.

A vrai dire j'étais content que ça se passe ainsi avec Bonnissel, vu qu'il a tout fait pour quitter Bordeaux quand il a pas eu l'augmentation souhaité en disant six mois avant de partir "mes valises son quasiment prête", et en ne voulant pas jouer un match de Coupe de France qui été contre Armentières je crois, pour faire pression pour partir.

Sinon comme ocb je serais pas contre un retour de Grenet, mais encore faut-il qu'il est un minimum le niveau. Question que l'on peu se poser en sachant qu'il a pas fait une seul saison pleine en 5 ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ocb

ocb


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyMar 15 Aoû - 13:49

Pour Bonnissel, c'est surtout sa fragilité physique qui a ruinée sa fin de carrière. Moi je l'aimais bien car c'était un battant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
offspring

offspring


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyMar 15 Aoû - 15:05

ocb a écrit:
C'est triste de voir qu'en fait ils se sont presque tous perdus en quittant les Girondins. Grenet, Bonnissel et Legwinski étaient aux portes de l'EDF à leur époque girondine.
Ca me ferait plaisir que Ricardo se penche (éventuellement !) sur la possibilité de faire signer un contrat à Grenet. Ce serait chouette qu'il finisse comme Laslandes dans son club de coeur pour rendre service. C'est utopiste car je pense pas que Ricardo ai de telles considérations historiques, et surtout où en est-il ? Mais ça me ferait plaisir de revoir Grenet avec le maillot marine.

Oui bon le foot c'est pas de l'humanitaire aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaghrebKing
Admin
MaghrebKing


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/08/2006

sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! EmptyMar 15 Aoû - 15:08

Bonnissel alias "l'homme de verre" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans travail!!! Empty
MessageSujet: Re: sans travail!!!   sans travail!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans travail!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Rumeurs sans commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondins4Ever.com :: LE FORUM :: Le club, les supporters, les joueurs :: Anciens joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser